
En cas de perte de l’animal : aide active à la recherche en prenant contact avec la Société Canine ou Féline, les vétérinaires locaux, la gendarmerie et la mairie du lieu de perte, passage d'une annonce dans la presse locale.
En cas d’accident ou de maladie affectant l’animal : le transport de celui-ci est assuré.
En cas d’hospitalisation ou d’immobilisation du souscripteur : organisation de la garde de votre animal dans une pension spécialisée ou recherche d'une aide ménagère pour s'en occuper.
Un service d'information : sur simple appel, vous obtenez des informations utiles sur les vaccinations, la recherche de spécialistes (vétérinaires, toiletteurs...), le dressage, les questions juridiques.

L'année dernière, au cours d'une balade, Fido a échappé à mon attention et a traversé la route. Le choc fut terrible et Fido a été hospitalisé pendant 1 semaine. Heureusement, grâce à mon assurance, j'ai pu faire soigner mon Fido dans les meilleures conditions. Mais la note était élévée, près de 115¬ pour les radios, l'anesthésie, l'opération et les soins... Mon assurance a pris en charge 80%(1) des frais et j'ai été remboursé de 92¬.
Aujourd'hui, Fido "gambade" à nouveau...
Appel gratuit depuis un poste fixe,
coût selon opérateur depuis un mobile, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
I2012
Pour télécharger les Dispositions Générales, veuillez cliquez ici