assurance location saisonniere, assurance location de vacances
Profitez d'une protection très complète à prix réduit !
Vos questions, nos réponses

habit_picto_liste.gif Over Je pars en vacances pendant 3 semaines et je loue une maison. Dois-je souscrire une assurance provisoire pour cette maison ?

Non. Vous bénéficiez gratuitement dans le cadre de votre contrat d’assurance, de la garantie «Assurances Séjour / Vacances». Cette garantie couvre les conséquences pécuniaires de votre responsabilité civile de locataire vis à vis du propriétaire.

habit_picto_liste.gif Over Nous sommes des nouveaux et jeunes propriétaires. Si notre habitation brûle ou est détruite, comment serons-nous indemnisés ?

Pour votre habitation, vous serez indemnisés en fonction de la valeur de réparation ou de reconstruction à l’identique de votre maison au jour du sinistre. C’est pour vous la meilleure protection puisqu’elle ne comporte aucune limitation de montant pour la réparation des préjudices subis.

habit_picto_liste.gif Over J’exerce la profession d’assistante maternelle et dans le cadre de cette activité professionnelle une attestation m’est réclamée par les parents. Puis-je demander une extension de garantie ?

Oui. Vous pouvez demander une extension de garantie à votre contrat d’assurance Multirisque habitation. Cette garantie Responsabilité Civile de l’assistante maternelle s’applique notamment aux dommages causés et subis par les enfants qui vous sont confiés.

Appel gratuit depuis un poste fixe,
coût selon opérateur depuis un mobile, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

I2012

* Sous réserve que vous nous adressiez le contrat dûment complété. Vous disposez d’un droit de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de l’offre ou de sa réception si cette dernière date était postérieure à la conclusion. En cas de renonciation de votre part et en contrepartie de la prise d’effet des garanties, nous conserverions une partie de la cotisation émise calculée prorata temporis de la période courue, la taxe attentat restant due au titre du Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme. Pour faciliter l’exercice de votre droit de renonciation, nous joignons à cette note d’information un formulaire qu’il vous suffit de nous retourner à l’adresse indiquée sous forme recommandée après l’avoir renseigné, daté et signé.
Mon devis* en ligne ! * Devis réalisé sous conditions d'acceptation

Pour télécharger les Dispositions Générales, veuillez cliquez ici